Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Récupérer les accès du précédent propriétaire

Bonjour,

J'ai acheter un bien équipé d'une alarme Somfy Home Keeper
J'aimerais reprendre la main sur le compte déjà configurer par les anciens propriétaires.
C'est dernier m'avait fourni le mail et le mot de passe que je comptais modifier, mais l'application ne reconnais pas le compte.
Comment puis-je reprendre la main sur l'installation ?

Je joins une photo de l'arrière du boitier de liaison à la fibre

Merci,

Vincent

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vous n'avez pas recontacté les anciens propriétaires ?
    Somfy ne pourra pas vous donner les codes évidemment.

    La seule solution sera de réinitialiser l'installation.

    Bonne journée !

    Vincent

    Bonjour

    J'ai recontacté les ancien propriétaire qui ont créer un nouveau compte avec mon email, je n'ai donc pas récupérer le paramétrage existant de l'alarme.

    L'application ne me propose pas le modèle de matériel dont je suis équipé (Home KEEPER), il m'est donc impossible d'installer l'alarme et je ne sais pas comment réinitialiser l'installation.

    Les documentations dont je dispose (en pièce jointe) semble suggérer que ceci ne peut être fait que par un professionnel partenaire Somfy, hors à l'origine c'est lui qui m'a orienté vers vous...

    Je ne sais plus comment faire, est-il possible d'être rappeler au téléphone ?

    Cordialement.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Pouvez-vous me donner l'adresse MAC commençant par "0076B" de votre centrale ?

    Bonne journée,

    Vincent

    Bonjour,

    l'adresse MAC qui figure sur le terminal est:

    0076B10A08F2 (cf photo dans mon premier message)

    Bonne journée,

    Maud F.

    Equipe

    Vincent,

    Je viens de faire le nécessaire veuillez reprendre l'installation de ce système.

    Pour information ce système d'alarme est destiné uniquement aux professionnels installateurs, il n'y aura pas de vente directe effectuée aux particuliers.

    L'installation du système d'alarme nécessite l'utilisation d'une application spécifique avec laquelle seule un professionnel possédant un compte Somfy pourra se connecter.