Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
suite à un sav sur mon kit de connectivité, je dois reconfigurer toute mon installation.
j'ai supprimé toutes mes données / installation du site somfy...
Bonjour,
suite à un sav sur mon kit de connectivité, je dois reconfigurer toute mon installation.
j'ai supprimé toutes mes données / installation du site somfy...
Les
Volets se sont mis à fonctionner tous seuls le week end dernier. Je peux maintenant sélectionner le pourcentage d’ouverture.
Avez vous fais quelque chose de votre côté ?
Bonjour,
suite à un sav sur mon kit de connectivité, je dois reconfigurer toute mon installation.
j'ai supprimé toutes mes données / installation du site somfy...
Suis à une RAZ des volets, je suis maintenant capable de les ajouter à l'application, mais ceux ci sont en erreur "Votre produit ne peut pas être piloté actuellement"...
Bonjour,
Suite à une réinitialisation de ma BBOX, mon kit de connectivité n'arrive plus à se connecter à mon wifi.
J'ai :
- forcé le fait d'avoir 2 canaux
- pas de wps
-...
Trop tard, j'ai engagé un SAV aupres d'amazon.
@Vanessa, l'étape bloquait au niveau du choix du réseau wifi, la connexion entre mon telephone (ou ma tablette) jqa la box était...
Bonjour,
Suite à une réinitialisation de ma BBOX, mon kit de connectivité n'arrive plus à se connecter à mon wifi.
J'ai :
- forcé le fait d'avoir 2 canaux
- pas de wps
-...
Je vais tenter des les appeler, sinon je demande un SAV à Amazon (tjrs sous garantie).
et peut etre que si tout le monde fait ça Somfy bougera pour résoudre le pb