Suite à SAV sur kit de connectivté, impossible de rajouter mes volets

Bonjour,

suite à un sav sur mon kit de connectivité, je dois reconfigurer toute mon installation.

j'ai supprimé toutes mes données / installation du site somfy.

impossible d'appairer mes volets avec la box.

J'ai reinitialisé mes volets, idem.

que puis je faire ?

Merci,

Sylvain P.

    Réponses

    Sylvain P.

    Suis à une RAZ des volets, je suis maintenant capable de les ajouter à l'application, mais ceux ci sont en erreur "Votre produit ne peut pas être piloté actuellement".
    Cependant la fermeture totale ou ouverture totale fonctionne (pas d'intermédaire)
    Que puis je faire ?
    Mon code pin est le 2106-9043-9609

    Bonjour Sylvain,

    Si je comprends bien, vous parvenez à piloter vos volets en ouvert ou fermé mais pas à une hauteur autre?
    Vous avez ce problème sur tous les volets?

    Merci,

    Sylvain P.

    Les
    Volets se sont mis à fonctionner tous seuls le week end dernier. Je peux maintenant sélectionner le pourcentage d’ouverture.
    Avez vous fais quelque chose de votre côté ?

    Sylvain P.

    Bonjour, je vais donc ajouter tous mes autres volets.