Question en attente de réponse
Bonjour,
suite à un sav sur mon kit de connectivité, je dois reconfigurer toute mon installation.
j'ai supprimé toutes mes données / installation du site somfy.
impossible d'appairer mes volets avec la box.
J'ai reinitialisé mes volets, idem.
que puis je faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Suis à une RAZ des volets, je suis maintenant capable de les ajouter à l'application, mais ceux ci sont en erreur "Votre produit ne peut pas être piloté actuellement".
Cependant la fermeture totale ou ouverture totale fonctionne (pas d'intermédaire)
Que puis je faire ?
Mon code pin est le 2106-9043-9609
Bonjour Sylvain,
Si je comprends bien, vous parvenez à piloter vos volets en ouvert ou fermé mais pas à une hauteur autre?
Vous avez ce problème sur tous les volets?
Merci,
Les
Volets se sont mis à fonctionner tous seuls le week end dernier. Je peux maintenant sélectionner le pourcentage d’ouverture.
Avez vous fais quelque chose de votre côté ?
Bonjour Sylvain,
Parfait,
Nous avons effectivement effectué une resynchronisation de votre box.
Bonne journée,
Bonjour, je vais donc ajouter tous mes autres volets.
Ce n'est pas ce
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