skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
cathy A.
Membre depuis le 30/09/2023
1
question posée
0
réponses
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
URGENT plus aucune connection avec Tahoma by Somfy est ce norma?
Bonjour, Depuis ce matin, nous ne pouvons plus utiliser nos volets, que ce soit par l'application ou même avec leur télécommande repective. L'application nous indique...
cathy A.
cathy A.
Niveau
0
1
/ 100
point
Consultations
consultée 39 fois
Nombre de réponses
1
réponse
Thème
Volet
Nom de l'auteur
cathy A.
Date
30 septembre 2023
il y a 7 mois
question
q
Participer au fil de discussion
Vanessa F.
Vanessa F.
Niveau
4
5000
/ 5000
points
Equipe
Bonjour Cathy, Je vois que le pilotage de vos équipements fonctionnent désormais. Bonne journée,
Nom de l'auteur
Vanessa F.
Date
2 octobre 2023
il y a 7 mois
réponse
r
cathy A.
cathy A.
Niveau
0
1
/ 100
point
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page