Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

URGENT plus aucune connection avec Tahoma by Somfy est ce norma?

Bonjour,
Depuis ce matin, nous ne pouvons plus utiliser nos volets, que ce soit par l'application ou même avec leur télécommande repective.
L'application nous indique : "Merci de vérifier qu'il est bien alimenté et à portée de votre box Tahoma" donc pilotage impossible pourtant nous n'avons absolument rien fait, tout cela s'est produit ce matin à notre réveil!
voici notre code Pin 1205-5136-0178
Il faudrait que l'on puisse fermer les volets pour la nuit !!MERCI POUR VOTRE AIDE

Merci,

cathy A.
cathy A.

cathy A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page