URGENT plus aucune connection avec Tahoma by Somfy est ce norma?

Bonjour,
Depuis ce matin, nous ne pouvons plus utiliser nos volets, que ce soit par l'application ou même avec leur télécommande repective.
L'application nous indique : "Merci de vérifier qu'il est bien alimenté et à portée de votre box Tahoma" donc pilotage impossible pourtant nous n'avons absolument rien fait, tout cela s'est produit ce matin à notre réveil!
voici notre code Pin 1205-5136-0178
Il faudrait que l'on puisse fermer les volets pour la nuit !!MERCI POUR VOTRE AIDE

Merci,

cathy A.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Cathy,

    Je vois que le pilotage de vos équipements fonctionnent désormais.