Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un changement de propriétaire, un nouveau compte a été associé à ma box TaHoma IP20 GX220.
Suite à ce changement de compte, mes volets roulants, ne se...
Bonjour, à la question io ou responsable je ne sais pas où trouver l'info mais j'ai également des thermostats qui eux sont en io alors je pense que c'est io...
Merci de votre...
Bonjour,
Suite à un changement de propriétaire, un nouveau compte a été associé à ma box TaHoma IP20 GX220.
Suite à ce changement de compte, mes volets roulants, ne se...
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mes volets à la box. Aucune idée s'ils ont été supprimé ou pas... je ne sais pas quoi faire...
Merci de votre aide
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison équipée Somfy pour l'alarme et j'aimerai changer de propriétaire afin d'activer les fonctionnalités et d'avoir accès aux différentes...
Bonjour,
Je rencontre le même problème, je viens d'acquérir une maison ou il y a déjà une installation somfy et je ne peux donc pas me connecter. Code pin de la box...