Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

The N.

Membre depuis le 02/10/2023

  • 2 questions posées
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème application myfox depuis 2 jours ?

    Bonjour, Depuis 2jours, l'application myfox ne fonctionne plus, impossible de programmer ni de recevoir les alertes sur mon téléphone. S'agit il d'une maintenance des serveurs...
    The N.
    The N.

    The N.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Myriam B.
    Myriam B.

    Myriam B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour à tous, les releves des températures sur les intellitags ne remontent pas en temps réél. Avez vous aussi ce problème. Merci pour vos réponses.
  • Accès myfoc.me?

    Bonjour, Depuis quelques jours,le site myfoc.me n'est plus accessible Que se passe t'il et quoi faire Merci,
    The N.
    The N.

    The N.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour The, Je vous ai répondu sur votre autre post et votre demande a bien été prise en compte. Bonne journée,
Haut de page