Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Jai une Tahoma V2, des volets Profalux avec un dongle USB Zigbee 1.2.
J'ai installé la nouvelle appli Somfy mais elle ne prend pas en charge mes volets.
J'ai...
Bonjour,
Je viens de passer sur la nouvelle application SOMFY.
Mes volets Profalux ne sont plus commendables de l’appli.
Pourtant ça fonctionnait bien avec l’appli...
Bonjour Vanessa,
Merci.
Il y a un mieux. J’ai réussi à appairer un volet sur mes cinq
Cordialement
David
Bonjour Vanessa,
Pourriez-vous vous refaire la manipulation...