Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stoufa S.

Membre depuis le 07/10/2023

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Photocellule ?

    Bonjour, moteur Elixo 500 230 v RTS A l'ouverture du portail obstacle devant la cellule le portail s'arrête et s'ouvre aussitôt toujours obstacle devant la cellule, à la...
    Stoufa S.
    Stoufa S.

    Stoufa S.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Stoufa S.
    Stoufa S.

    Stoufa S.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour, Tout va bien j'ai trouver le problème vient du manuel d'installation (ci-joint copie), rotation moteur au paragraphe 3,8 et 7,2 erreur position DIP 3 mon moteur à...
Haut de page