Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je cherche à ajouter 2 volets profalux à ma tahoma V2 via un dongle zigbee prévu à cet effet, mais je fait face systématiquement à un message d'erreur de type...
Bonjour,
Je suis à peu près dans la même situation.
Volet profalux zigbee + tahoma v2 + dongle usb profalux.
Pouvez vous m'aider ou auriez vous une procédure.?
La box a bien...
Bonjour,
Depuis quelques jours ma box TaHoma V2 n’est plus connectée aux serveurs Somfy et elle est éclairée en jaune. Ce phénomène s’est produit après avoir effectué la...
Bonjour, je rencontre exactement le même problème.
Impossible de me connecter sur le site somfy ,c'est marqué : erreur serveur .
J’ai redémarré ma box Tahoma v2 et j’ai...
Bonjour,
Nous déménageons le 11 juin 2022 et nous souhaitons transférer la box Tahoma au nouveau propriétaire : Merci de la désactiver pour qu'il puisse créer son propre compte...
Bonjour je me permet de utiliser ce fil de discussion.
J’ai récupéré une boxe ,code pin :1209-7213-0111 , serait il possible de la désactiver pour que je puisse l’installer...