Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi mon appli est revenu en mode installation mais maintenant impossible de me reconnecter il dis que mon compte n’existe pas et ma box me dit...
Bonjour Gaelle
Oui c’est exact en redémarrant l’appli et le téléphone tout était revenu… et après plusieurs tentatives de transfert en la v2 et la switch j’ai réussi à tout...
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi mon appli est revenu en mode installation mais maintenant impossible de me reconnecter il dis que mon compte n’existe pas et ma box me dit...
Merci Gaëlle
J’ai réussi à me reconnecter par contre je souhaite ajouter mes volets Somfy mais pas d’onglet volet et dans fonction avancé je ne vois plus l’onglet gestion io...
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi mon appli est revenu en mode installation mais maintenant impossible de me reconnecter il dis que mon compte n’existe pas et ma box me dit...
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi mon appli est revenu en mode installation mais maintenant impossible de me reconnecter il dis que mon compte n’existe pas et ma box me dit...
Bonjour gaelle
J’avais réussi à tout installer maintenant mon appli me redemande de faire l’installation et impossible car la box est déjà rattaché à un compte ( le mien bien...