Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourriez vous dissocier ma TaHoma switch du compte mail ?

Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi mon appli est revenu en mode installation mais maintenant impossible de me reconnecter il dis que mon compte n’existe pas et ma box me dit qu’elle est déjà associé… pourriez-vous vous là dissocier de tout compte mail pour recommencer mon installation svp ?

Voici le pin 2044-0575-7124

Merci

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    Bonjour gaelle

    J’avais réussi à tout installer maintenant mon appli me redemande de faire l’installation et impossible car la box est déjà rattaché à un compte ( le mien bien sûre )
    Ci joint une capture

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    Voici une autre capture adresse mail reconnue comme rattaché à aucun compte

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    Merci Gaëlle

    J’ai réussi à me reconnecter par contre je souhaite ajouter mes volets Somfy mais pas d’onglet volet et dans fonction avancé je ne vois plus l’onglet gestion io

    Bizarre non?

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    Bonjour Gaelle

    Oui c’est exact en redémarrant l’appli et le téléphone tout était revenu… et après plusieurs tentatives de transfert en la v2 et la switch j’ai réussi à tout récupérer… merci belle journée

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