Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

didier W.

Membre depuis le 08/10/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme de connexion camera exterieur

    bonjour je viens d'acheter une maison équipée de camera somfy je suis chez free j ai pu paramétrer l'alarme avec tous les équipements en ce qui concerne camera extérieure...
    didier W.
    didier W.

    didier W.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Didier Je vous donne l'aide en ligne au cas ou vous auriez loupé une étape. Par contre récupérer la facture d'achat du matériel de l'ancien propriétaire, sinon vous ne...
Haut de page