Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

probleme de connexion camera exterieur

bonjour je viens d'acheter une maison équipée de camera somfy je suis chez free j ai pu paramétrer l'alarme avec tous les équipements en ce qui concerne camera extérieure impossible pas de détection de QR code pas de bip, j ai essayer de réinitialiser a l'aide du bouton reset derrière aucun bip ca ne fonctionne pas! que faire ? merci pour votre aide bonne journée

didier W.
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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Didier
    Je vous donne l'aide en ligne au cas ou vous auriez loupé une étape.
    Par contre récupérer la facture d'achat du matériel de l'ancien propriétaire, sinon vous ne pourrez pas prétendre à la garantie en cas de problème (Avant 2020 c'est 2 ans, a partir de 2020 c'est 5 ans)

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

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