Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme de connexion camera exterieur

bonjour je viens d'acheter une maison équipée de camera somfy je suis chez free j ai pu paramétrer l'alarme avec tous les équipements en ce qui concerne camera extérieure impossible pas de détection de QR code pas de bip, j ai essayer de réinitialiser a l'aide du bouton reset derrière aucun bip ca ne fonctionne pas! que faire ? merci pour votre aide bonne journée

didier W.
didier W.

didier W.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Didier
    Je vous donne l'aide en ligne au cas ou vous auriez loupé une étape.
    Par contre récupérer la facture d'achat du matériel de l'ancien propriétaire, sinon vous ne pourrez pas prétendre à la garantie en cas de problème (Avant 2020 c'est 2 ans, a partir de 2020 c'est 5 ans)

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Haut de page