Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier G.

Membre depuis le 09/10/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Démontage sirène intérieure?

    Bonjour, une pile de ma sirène a coulé à l'intérieur , j'ai essuyé le liquide mais il en reste sous la platine interne maintenue par 2 vis. J'ai oté celles-ci mais ne peux...
    Didier G.
    Didier G.

    Didier G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Didier G.
    Didier G.

    Didier G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, après vérif, la partie intérieure est clippée avec 4 clips qu'il suffit de dégager avec un tournevis plat - (voir photos). il faut auparavant retirer les 2 vis qui...
Haut de page