Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Démontage sirène intérieure?

Bonjour, une pile de ma sirène a coulé à l'intérieur , j'ai essuyé le liquide mais il en reste sous la platine interne maintenue par 2 vis. J'ai oté celles-ci mais ne peux séparer le couvercle de la partie interne . Comment sépare-t-on les deux parties?

Merci, de votre réponse.

Didier G.
Didier G.

Didier G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Didier
    Si c'est une sirène Home Alarm elle ne s'ouvre pas elle est collée.

    Didier G.
    Didier G.

    Didier G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, après vérif, la partie intérieure est clippée avec 4 clips qu'il suffit de dégager avec un tournevis plat - (voir photos).
    il faut auparavant retirer les 2 vis qui maintiennent la carte mère avec un tournevis avec embout CR-VT7 puis pour ôter la carte mère un tournevis avec embout CR- V2.O et nettoyer les coulures de la pile avec un chiffon. Remonter le tout en sens inverse et faire attention au sens des clips dans le boitier.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page