Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier G.

Membre depuis le 09/10/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Démontage sirène intérieure?

    Bonjour, une pile de ma sirène a coulé à l'intérieur , j'ai essuyé le liquide mais il en reste sous la platine interne maintenue par 2 vis. J'ai oté celles-ci mais ne peux...
    Didier G.
    Didier G.

    Didier G.

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe
    Bonjour Didier, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
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