Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
depuis quelque temps les connexions à distance avec l'application téléphonique et un PC sont anormalement lente ce qui occasionne beaucoup d'échecs alors que tout...
La Protexiom est totalement autonome et je vous ai donné le moyen de le vérifier en tapant l'adresse IP externe dans votre navigateur internet
Si en saisissant de nouveau cette...
Bonjour ,
j'ai une alarme protexiom dans laquelle je viens d'installer une carte SIM afonemobile et mon module n'arrive pas à trouver la connexion réseau .
J'ai installé la...
Bonjour ,
merci Gaëlle B. je peux maintenant me connecter à l'application par contre auriez-vous la notice pour paramétrer une LiveBox V5 fibre car je ne la trouve pas...