Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Propriétaire depuis 8 ans d'une alarme SOMFY protect sans aucun souci. J'en ai même installé plusieurs pour des amis. Mon Link est HS depuis 1 semaine (voyant ne...
Bonjour,
Propriétaire depuis 8 ans d'une alarme SOMFY protect sans aucun souci. J'en ai même installé plusieurs pour des amis. Mon Link est HS depuis 1 semaine (voyant ne...
Bonjour,
Propriétaire depuis 8 ans d'une alarme SOMFY protect sans aucun souci. J'en ai même installé plusieurs pour des amis. Mon Link est HS depuis 1 semaine (voyant ne...
Bonjour,
Propriétaire depuis 8 ans d'une alarme SOMFY protect sans aucun souci. J'en ai même installé plusieurs pour des amis. Mon Link est HS depuis 1 semaine (voyant ne...
Bonjour
suite a un changement d operateur internet je n arrivais pas a changer le mot de passe pour mon Link , pensant qu' il étais trop vieux j ai acheter un autre le nouveau...