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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Johan K.

Membre depuis le 16/10/2023

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  • Tahoma déménagement

    Bonjour, Je viens de déménager dans une maison où l'ancien propriétaire utilisait une Somfy Tahoma v2 pour ses volets roulants. Il a récupéré sa box Tahoma lors de son...
    Xavier G.
    Xavier G.

    Xavier G.

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    Johan K.
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    Bonjour, Je déménage merci de rendre disponible ma tahoma ( Code PIN 1225-4984-4123 ) au nouveaux propriétaires ( M.MME Barraud. Bien cordialement,
  • Activation box tahoma suite déménagement

    Bonjour, Je viens d’emménager dans un logement équipé d’une box tahoma mais en l’activant l’application me dis que la bof a déjà été activé. ( ancien propriétaire je suppose...
    Gwenn L.
    Gwenn L.

    Gwenn L.

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    Johan K.
    Johan K.

    Johan K.

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    Bonjour, j'ai aussi acheté une maison équipée Somfy. La box tahoma est déjà lié a l'ancien propriétaire. Pouvez vous la lié avec moi ? Le pin est en PJ Merci d'avance
  • Résiliation / se activation box domotique

    Bonjour, Je viens d'emménager sur une nouvelle maison qui a une box TAHOMA associée au compte de l'ancien propriétaire. Pouvez vous m'aider à l'associer à mon adresse mail...
    Vitor G.
    Vitor G.

    Vitor G.

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    Johan K.
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    Bonjour, je viens d'acquérir une maison. On me demande de désactiver la box tahoma pour pouvoir l'enregistrer de nouveau. Le pin est en PJ. Bien cordialement, Johan
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