Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter un Clavier+Badge 2401241 (modèle sans LCD) pour compléter mon système d'alarme Protexiom (acheté lui en 2017).
En suivant le manuel...
Bonjour
Je viens de réussir la manip.
La procédure du manuel m'a induit en erreur.
Car elle n'indique pas les clignotements en alternance des voyants en début de procédure.Ce...
Bonjour
Je n' arrive pas a le connecter à la centrale.
Il est en position usine.
Mon alarme est d avant 2010, donc il faut une procédure adaptée selon Somfy ( c est eux qui...
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter d'occasion un clavier LCD issu d'une alarme Protexiom 75. Malheureusement le premier propriétaire a oublié le code et je ne sais pas...