Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Voilà plusieurs fois que j'essaie de connecter mon link mais impossible malgré votre tutoriel et aides aux résolutions.
Mon installation finit toujours par échouer...
Merci pour l intervention très rapide de l équipe de chez Somfy.
Mon produit a été acheté d occasion. L ancien propriétaire n avait pas retiré le produit de sa liste de...
Bonjour,
Voilà plusieurs fois que j'essaie de connecter mon link mais impossible malgré votre tutoriel et aides aux résolutions.
Mon installation finit toujours par échouer...
Bonjour, je rencontre un problème d'accès au cloud Somfy avec le link.
J'ai par contre réussi à connecter une caméra intérieure.
J'ai une box de chez SFR avec un wifi en 2...