Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose d'un portail avec mécanisme Evolvia et des télécommandes Keytis NS 2 et une murale RTS.
Sur deux télécommandes, le mode piéton fonctionne bien sur le...
Bonjour,
J'ai une caméra Visidom OC100 que j'aimerais essayer d'utiliser avec l'application Tahoma Classic (à ce que je comprend c'est normalement compatible ?).
J'ai...
Bonjour,
je pense rencontrer la même mésaventure que vous avec ma camera visidom achetée en 2018. Celle ci à cessé de fonctionner depuis quelques mois. je viens de tenter la...