Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J’ai acheté un link d’occasion et quand j’essaie d’installer il me dit que l’installation est impossible suite erreur inattendue, tous les paramètres wifi sont bon mais serait...
Bonjour,
ai acheté un link d’occasion et quand j’essaie d’installer il me dit que l’installation est impossible car le link est enregistré sur une autre installation, tous les...
Bonjour,
J'ai acheté le kit Home Alarm Somfy, qui contient un détecteur de mouvement. Lors de l'installation via l'appli Android Somfy Protect, l'appareil détecteur de...
Bonjour,
J'ai acheté le kit Home Alarm Somfy, qui contient un détecteur de mouvement. Lors de l'installation via l'appli Android Somfy Protect, l'appareil détecteur de...
Bonjour,
J'ai acheté le kit Home Alarm Somfy, qui contient un détecteur de mouvement. Lors de l'installation via l'appli Android Somfy Protect, l'appareil détecteur de...
Bonjour,
J'ai acheté le kit Home Alarm Somfy, qui contient un détecteur de mouvement. Lors de l'installation via l'appli Android Somfy Protect, l'appareil détecteur de...
Bonjour,
Je viens d’acquérir un pack home alarm.
J’ai le même problème que Frédéric, à savoir pas de possibilité d’installer le détecteur de mouvement car absent de la liste...