Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi détecteur mouvement absent dans appli Somfy protect?

Bonjour,
J'ai acheté le kit Home Alarm Somfy, qui contient un détecteur de mouvement. Lors de l'installation via l'appli Android Somfy Protect, l'appareil détecteur de mouvement n'est pas proposé dans la liste, pourquoi?
Merci,
Fred

Frederic G.
Frederic G.

Frederic G.

Niveau
0
63 / 100
points
Code postal:
73390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 Chem. de la Pierre Taillée
Ville:
HAUTEVILLE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Frédéric comme vous avez ouvert depuis un post pour les intellitags, le problème du DM est il résolu ?

    Frederic G.
    Frederic G.

    Frederic G.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Code postal:
    73390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 Chem. de la Pierre Taillée
    Ville:
    HAUTEVILLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky,
    J'ai créé une question par problématique : une pour détecteur de mouvement et une pour Intellitag.
    Et la résolution a été la même, un reboot de la box internet a tout réglé !
    Merci pour le coup de main !
    Bien cordialement
    Fred

    Bonjour
    je viens d acquerir une Home Alarm Somfy et je ne trouve pas le detecteur de mouvement dans l application Somfy et je n arrive pas a installer les intellitag
    Merci pour votre aide

    Frederic G.
    Frederic G.

    Frederic G.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Code postal:
    73390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 Chem. de la Pierre Taillée
    Ville:
    HAUTEVILLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Angelina,
    Dans mon cas c'était une anomalie sur le réseau wifi et la box internet.
    J'ai donc arrêté la box internet qui me crée le réseau wifi, j'ai réinitialisé le link Somfy. Ensuite j'ai remis en service la box internet et le réseau wifi, puis repris l'installation de la home alarme depuis 0.
    Tout a fonctionné en prenant soin de positionner le link et le téléphone dans la zone de couverture wifi.
    Bien cordialement. Fred

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Angélina,

    Je constate que vous avez pu installer votre détecteur de mouvement.

    Bonne journée,

    Haut de page