Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté le kit Home Alarm Somfy, qui contient un détecteur de mouvement. Lors de l'installation via l'appli Android Somfy Protect, l'appareil détecteur de mouvement n'est pas proposé dans la liste, pourquoi?
Merci,
Fred
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Frédéric comme vous avez ouvert depuis un post pour les intellitags, le problème du DM est il résolu ?
Bonjour Jacky,
J'ai créé une question par problématique : une pour détecteur de mouvement et une pour Intellitag.
Et la résolution a été la même, un reboot de la box internet a tout réglé !
Merci pour le coup de main !
Bien cordialement
Fred
Bonjour
je viens d acquerir une Home Alarm Somfy et je ne trouve pas le detecteur de mouvement dans l application Somfy et je n arrive pas a installer les intellitag
Merci pour votre aide
Bonjour Angelina,
Dans mon cas c'était une anomalie sur le réseau wifi et la box internet.
J'ai donc arrêté la box internet qui me crée le réseau wifi, j'ai réinitialisé le link Somfy. Ensuite j'ai remis en service la box internet et le réseau wifi, puis repris l'installation de la home alarme depuis 0.
Tout a fonctionné en prenant soin de positionner le link et le téléphone dans la zone de couverture wifi.
Bien cordialement. Fred
Bonjour Angélina,
Je constate que vous avez pu installer votre détecteur de mouvement.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d’acquérir un pack home alarm.
J’ai le même problème que Frédéric, à savoir pas de possibilité d’installer le détecteur de mouvement car absent de la liste et l’installation des intellitags n’aboutit pas ! Seul la sirène a été connectée …
J’ai déjà rebooté ma box et repris l’installation du link à plusieurs reprise …
Je ne sais plus quoi faire. Est-ce que le fait d’avoir 4 caméras change quelque chose …
Merci pour votre aide
Bonjour Romain.
Vérifier la version du Link.
La dernière est 2.9.0
Comment upgrader?
Ca devrait se faire tout seul, mais pour une raison que j'ignore ça ne fonctionne pas.
Attendez qu'un Yello vous contacte. Je pense qu'il faut remplacer le Link en SAV
Merci Jacky pour votre réactivité !
J’attends leur retour dans ce cas là.
Bonjour, comment contacter un yello?
Bonjour Romain,
Nous allons faire le retour SAV de votre Link. Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens de lire les différents échanges et je m'aperçois que je suis dans le même cas que Romain, à savoir :
Bonjour Christophe.
Inutile d'insister, attendez qu'un yello vous contact pour échanger le Link.
Cette version de firmware ne se met pas a jour avec la dernière version de Somfy Protect.
Merci Jacky pour cette réponse .... et un dimanche !
Ce n'est pas ce
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