Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc B.

Membre depuis le 29/10/2023

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Plus action entre Google home et tahoma V2

    Bonjour, Il y a un petit moment que cela ne fonctionne plus et je pensais qu’avec les mises à jour cela refonctionnerait mais rien n’y fait. Mon problème lorsque je veux...
    jean-louis T.
    jean-louis T.

    jean-louis T.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points
    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour moi mon problème c que sur appareil Somfy. Volet portail et porte garage tous mes équipements sont grisés plus accès et message erreur sur tahoma voir photos merci pour...
  • Problème de Synchronisation entre Google Home et Tahoma

    Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus à contrôler ma Tahoma à partir de Google Home sur mon smartphone. Après vérification la Tahoma n'est plus associé à Google Home...
    FREDERIC C.
    FREDERIC C.

    FREDERIC C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour même problème depuis 14 jours tous mes équipements Somfy volet portail garage grisés Code pin.1215-0904-4956 Merci
  • Plus action entre Google home et tahoma V2

    Bonjour, Il y a un petit moment que cela ne fonctionne plus et je pensais qu’avec les mises à jour cela refonctionnerait mais rien n’y fait. Mon problème lorsque je veux...
    jean-louis T.
    jean-louis T.

    jean-louis T.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points
    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour idem pour moi tous les équipements Somfy sont grisés
  • Impossible de faire fonctionner mon portail avec google home

    Bonjour, Depuis deux semaine, le portail à disparu de mon application google home, et je ne peux plus le commander à la voix, depuis mon google home ou ma voiture. Avez vous...
    Jessica D.
    Jessica D.

    Jessica D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour même problème sauf que depuis 2 semaines tous mes équipements Somfy portail, volet roulant garage et tous mes volets maisons sont grisés plus moyen de les réactiver.tous...
  • connexion google -Tahoma switch

    Bonjour, Mes volets I/O fonctionnent bien avec l'application Tahoma Somfy. J'ai eu une panne de courant et google qui fonctionnait avant la panne n'a pas voulu se reconnecter a...
    Isabelle T.
    Isabelle T.

    Isabelle T.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour depuis quelques mois problème alors que tous fonctionnait bien je ne peut plus commander mes volets plus portail plus garage avec Google . J ai essayé de dissocier...
Haut de page