Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Il y a un petit moment que cela ne fonctionne plus et je pensais qu’avec les mises à jour cela refonctionnerait mais rien n’y fait.
Mon problème lorsque je veux...
Bonjour moi mon problème c que sur appareil Somfy. Volet portail et porte garage tous mes équipements sont grisés plus accès et message erreur sur tahoma voir photos merci pour...
Bonjour,
Depuis 2 jours je n'arrive plus à contrôler ma Tahoma à partir de Google Home sur mon smartphone.
Après vérification la Tahoma n'est plus associé à Google Home...
Bonjour,
Il y a un petit moment que cela ne fonctionne plus et je pensais qu’avec les mises à jour cela refonctionnerait mais rien n’y fait.
Mon problème lorsque je veux...
Bonjour,
Depuis deux semaine, le portail à disparu de mon application google home, et je ne peux plus le commander à la voix, depuis mon google home ou ma voiture. Avez vous...
Bonjour même problème sauf que depuis 2 semaines tous mes équipements Somfy portail, volet roulant garage et tous mes volets maisons sont grisés plus moyen de les réactiver.tous...
Bonjour,
Mes volets I/O fonctionnent bien avec l'application Tahoma Somfy. J'ai eu une panne de courant et google qui fonctionnait avant la panne n'a pas voulu se reconnecter a...
Bonjour depuis quelques mois problème alors que tous fonctionnait bien je ne peut plus commander mes volets plus portail plus garage avec Google . J ai essayé de dissocier...