Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de Synchronisation entre Google Home et Tahoma

Bonjour,
Depuis 2 jours je n'arrive plus à contrôler ma Tahoma à partir de Google Home sur mon smartphone.
Après vérification la Tahoma n'est plus associé à Google Home.
Quand j'essai de l'associé j'ai un message d'erreur qui me dit "No compatible devices were found in your somfy Tahoma..."
Cette association fonctionnée correctement sur mon smartphone jusqu'à vendredi et fonctionne toujours pour mon épouse (sur son smatphone)

Par avance merci de bien vouloir m'indiquer comment solutionner ce problème ?

FREDERIC C.
FREDERIC C.

FREDERIC C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Frederic

    Vérifiez si vous avez la même version de Google Home que votre épouse.

    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour même problème depuis 14 jours tous mes équipements Somfy volet portail garage grisés
    Code pin.1215-0904-4956
    Merci

    Haut de page