Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de Synchronisation entre Google Home et Tahoma

Bonjour,
Depuis 2 jours je n'arrive plus à contrôler ma Tahoma à partir de Google Home sur mon smartphone.
Après vérification la Tahoma n'est plus associé à Google Home.
Quand j'essai de l'associé j'ai un message d'erreur qui me dit "No compatible devices were found in your somfy Tahoma..."
Cette association fonctionnée correctement sur mon smartphone jusqu'à vendredi et fonctionne toujours pour mon épouse (sur son smatphone)

Par avance merci de bien vouloir m'indiquer comment solutionner ce problème ?

FREDERIC C.
FREDERIC C.

FREDERIC C.

Niveau
0
1 / 100
point

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Frederic

    Vérifiez si vous avez la même version de Google Home que votre épouse.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page