Question en attente de réponse
Bonjour,
Mes volets I/O fonctionnent bien avec l'application Tahoma Somfy. J'ai eu une panne de courant et google qui fonctionnait avant la panne n'a pas voulu se reconnecter a ma Tahoma Switch .Dans Google Home je n'arrive plus à contrôler les volets. Ils sont hors connexion.
J'ai déjà enlévé et remis le lien Google/Somfy dans google home plusieurs fois mais ça ne fait aucune différence. Ma Tahoma switch est à jour. Toutes les autres intégrations Google fonctionnent .
J'ai vu dans un forum que la manipulation que j'ai fait ne permet de supprimer que du compte Google mais pas chez Somfy.
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Isabelle,
Je vous confirme que de notre côté il n'y a plus de lien avec Google.
Bonne journée,
Bonjour, actuellement j’ai le meme soucis.
J’arrive a supprimer l’association du compte somfy chez Google mais pas mon compte google chez Somfy.
Comment avez vous fait?
y a t il une methode pour supprimer le lien du coté de somfy?
en photo un exemple de mon probleme.
Merci
Bonjour Thierry,
C'est Tahoma qui est enregistré dans Google Home donc pas de suppression à faire dans Tahoma.
J'ai de nouveau supprimé le lien.
Bonne journée,
Bonjour
impossible de commander depuis l'assistant GOOGLE mon installation Tahoma n'est pas reconnu dans l'assistant
Code PIN 2030-3744-0259
Bonjour Cedric ,
avez vous , dans google home : parametre, Service, fonctionne avec google , etez chercher l'application tahoma pour que google et tahoma soit lié ?
Bonjour depuis quelques mois problème alors que tous fonctionnait bien je ne peut plus commander mes volets plus portail plus garage avec Google . J ai essayé de dissocier tahoma mais impossible a priori c vous qui pouvez le faire et attendre 24h pour l'associé de nouveau merci voici mon pin. 1215-0904-4956. Merci de pouvoir m aider
Bonjour Marc,
Je viens d'effectuer la dissociation, pouvez-vous tester de nouveau dans 24h et nous confirmer que tout fonctionne de nouveau ?
Bonne journée,
bonjour,
en rentrant de vacances il y a 2 jours google me signale un problème tahoma conexoon et google, d'habitude quand cela arrivait je réactivais en re associant la tahoma à google ( 3 residences 3 tahoma).....malheureusement mes associations Tahoma et Hue sont bien présentes sur le site web googlehome, mais sur mon telephone rien n'apparaît...le jumelage me dit que c'est ok puis echec....
plus rien ne fonctionne dans 2 residences sur 3 ...la 3eme avec alexa amazon fonctionne parfaitement...
ayant 55 appareils dont lumières volets etc c'est trés embarassant pouvez vous faire quelque chose ou y a t'il un problème entre vous et googlehome?
Bonjour Bruno,
Pouvez-vous me communiquer les codes PIN des boxs concernées svp?
Merci,
Bien sur les voici
1202-9182-9760
1215-3831-3655
1215-6441-3789
Cordialement
Bonjour Bruno,
J'ai fais le nécessaire.
Merci de patienter 24h minimum et de tester de nouveau la liaison.
Bonne journée,
Merci, mais en fait j’ai pu réinscrire une box il y a qq jours et la deuxième ce matin avant votre message, je m’occupe de la 3 e cet am
Très bien Bruno,
Je reste à votre disposition si besoin,
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis dans le même cas que tous.
Mes équipements Somfy sont visibles, mais inaccesibles sur Google Home. J'ai même des équipements en double.
J'ai supprimé la liaison entre Google et Tahoma, cependant, mes appareils apparaissent toujours, et toujours inaccessibles.
Vous est-il possible de supprimer le lien entre ces 2 services ?
Merci beaucoup
Bonjour Steeve,
J'ai fais le nécessaire.
Merci d'attendre 24h minimum et de tester de nouveau la liaison.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Merci beaucoup pour votre intervention, effectivement, cela va beaucoup mieux.
Par contre, j'ai une autre adresse gmail connectée à la Tahoma et qui rencontre les mêmes problèmes. Comment puis-je vous communiquer cette adresse par mp ?
Bien cordialement
Bonjour Steeve,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Steeve a répondu
Vanessa a répondu
Steeve a répondu
Vanessa a répondu
bruno a répondu
Vanessa a répondu
bruno a répondu
Vanessa a répondu
bruno a répondu
Vanessa a répondu
Marc a répondu
Isabelle a répondu
CEDRIC a répondu
Vanessa a répondu
thierry a répondu
Vanessa a répondu
Isabelle a posé une nouvelle question