connexion google -Tahoma switch

Bonjour,
Mes volets I/O fonctionnent bien avec l'application Tahoma Somfy. J'ai eu une panne de courant et google qui fonctionnait avant la panne n'a pas voulu se reconnecter a ma Tahoma Switch .Dans Google Home je n'arrive plus à contrôler les volets. Ils sont hors connexion.
J'ai déjà enlévé et remis le lien Google/Somfy dans google home plusieurs fois mais ça ne fait aucune différence. Ma Tahoma switch est à jour. Toutes les autres intégrations Google fonctionnent .
J'ai vu dans un forum que la manipulation que j'ai fait ne permet de supprimer que du compte Google mais pas chez Somfy.
Merci pour votre aide

Isabelle T.

    Réponses

    thierry D.

    Bonjour, actuellement j’ai le meme soucis.
    J’arrive a supprimer l’association du compte somfy chez Google mais pas mon compte google chez Somfy.

    Comment avez vous fait?
    y a t il une methode pour supprimer le lien du coté de somfy?

    en photo un exemple de mon probleme.

    Merci

    CEDRIC L.

    Bonjour

    impossible de commander depuis l'assistant GOOGLE mon installation Tahoma n'est pas reconnu dans l'assistant

    Code PIN 2030-3744-0259

    Isabelle T.

    Bonjour Cedric ,
    avez vous , dans google home : parametre, Service, fonctionne avec google , etez chercher l'application tahoma pour que google et tahoma soit lié ?

    Marc B.

    Bonjour depuis quelques mois problème alors que tous fonctionnait bien je ne peut plus commander mes volets plus portail plus garage avec Google . J ai essayé de dissocier tahoma mais impossible a priori c vous qui pouvez le faire et attendre 24h pour l'associé de nouveau merci voici mon pin. 1215-0904-4956. Merci de pouvoir m aider

    bruno M.

    bonjour,
    en rentrant de vacances il y a 2 jours google me signale un problème tahoma conexoon et google, d'habitude quand cela arrivait je réactivais en re associant la tahoma à google ( 3 residences 3 tahoma).....malheureusement mes associations Tahoma et Hue sont bien présentes sur le site web googlehome, mais sur mon telephone rien n'apparaît...le jumelage me dit que c'est ok puis echec....

    plus rien ne fonctionne dans 2 residences sur 3 ...la 3eme avec alexa amazon fonctionne parfaitement...

    ayant 55 appareils dont lumières volets etc c'est trés embarassant pouvez vous faire quelque chose ou y a t'il un problème entre vous et googlehome?

    bruno M.

    Bien sur les voici

    Cordialement

    bruno M.

    Merci, mais en fait j’ai pu réinscrire une box il y a qq jours et la deuxième ce matin avant votre message, je m’occupe de la 3 e cet am

    Steeve E.

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas que tous.
    Mes équipements Somfy sont visibles, mais inaccesibles sur Google Home. J'ai même des équipements en double.
    J'ai supprimé la liaison entre Google et Tahoma, cependant, mes appareils apparaissent toujours, et toujours inaccessibles.
    Vous est-il possible de supprimer le lien entre ces 2 services ?
    Merci beaucoup

    Steeve E.

    Bonjour Vanessa,

    Merci beaucoup pour votre intervention, effectivement, cela va beaucoup mieux.
    Par contre, j'ai une autre adresse gmail connectée à la Tahoma et qui rencontre les mêmes problèmes. Comment puis-je vous communiquer cette adresse par mp ?

    Bien cordialement