Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion google -Tahoma switch

Bonjour,
Mes volets I/O fonctionnent bien avec l'application Tahoma Somfy. J'ai eu une panne de courant et google qui fonctionnait avant la panne n'a pas voulu se reconnecter a ma Tahoma Switch .Dans Google Home je n'arrive plus à contrôler les volets. Ils sont hors connexion.
J'ai déjà enlévé et remis le lien Google/Somfy dans google home plusieurs fois mais ça ne fait aucune différence. Ma Tahoma switch est à jour. Toutes les autres intégrations Google fonctionnent .
J'ai vu dans un forum que la manipulation que j'ai fait ne permet de supprimer que du compte Google mais pas chez Somfy.
Merci pour votre aide

Isabelle T.
Isabelle T.

Isabelle T.

Niveau
0
82 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    thierry D.
    thierry D.

    thierry D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, actuellement j’ai le meme soucis.
    J’arrive a supprimer l’association du compte somfy chez Google mais pas mon compte google chez Somfy.

    Comment avez vous fait?
    y a t il une methode pour supprimer le lien du coté de somfy?

    en photo un exemple de mon probleme.

    Merci

    CEDRIC L.
    CEDRIC L.

    CEDRIC L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour

    impossible de commander depuis l'assistant GOOGLE mon installation Tahoma n'est pas reconnu dans l'assistant

    Code PIN 2030-3744-0259

    Isabelle T.
    Isabelle T.

    Isabelle T.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour Cedric ,
    avez vous , dans google home : parametre, Service, fonctionne avec google , etez chercher l'application tahoma pour que google et tahoma soit lié ?

    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour depuis quelques mois problème alors que tous fonctionnait bien je ne peut plus commander mes volets plus portail plus garage avec Google . J ai essayé de dissocier tahoma mais impossible a priori c vous qui pouvez le faire et attendre 24h pour l'associé de nouveau merci voici mon pin. 1215-0904-4956. Merci de pouvoir m aider

    bruno M.
    bruno M.

    bruno M.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    bonjour,
    en rentrant de vacances il y a 2 jours google me signale un problème tahoma conexoon et google, d'habitude quand cela arrivait je réactivais en re associant la tahoma à google ( 3 residences 3 tahoma).....malheureusement mes associations Tahoma et Hue sont bien présentes sur le site web googlehome, mais sur mon telephone rien n'apparaît...le jumelage me dit que c'est ok puis echec....

    plus rien ne fonctionne dans 2 residences sur 3 ...la 3eme avec alexa amazon fonctionne parfaitement...

    ayant 55 appareils dont lumières volets etc c'est trés embarassant pouvez vous faire quelque chose ou y a t'il un problème entre vous et googlehome?

    bruno M.
    bruno M.

    bruno M.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bien sur les voici

    1202-9182-9760
    1215-3831-3655
    1215-6441-3789

    Cordialement

    bruno M.
    bruno M.

    bruno M.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Merci, mais en fait j’ai pu réinscrire une box il y a qq jours et la deuxième ce matin avant votre message, je m’occupe de la 3 e cet am

    Steeve E.
    Steeve E.

    Steeve E.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas que tous.
    Mes équipements Somfy sont visibles, mais inaccesibles sur Google Home. J'ai même des équipements en double.
    J'ai supprimé la liaison entre Google et Tahoma, cependant, mes appareils apparaissent toujours, et toujours inaccessibles.
    Vous est-il possible de supprimer le lien entre ces 2 services ?
    Merci beaucoup

    Steeve E.
    Steeve E.

    Steeve E.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    Merci beaucoup pour votre intervention, effectivement, cela va beaucoup mieux.
    Par contre, j'ai une autre adresse gmail connectée à la Tahoma et qui rencontre les mêmes problèmes. Comment puis-je vous communiquer cette adresse par mp ?

    Bien cordialement

    Haut de page