Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sophie

Membre depuis le 30/10/2023

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  • Comment supprimer un compte alarme Somfy?

    Bonjour, Pouvez vous supprimer le compte de l'ancien proprietare de mon alarme pour je puisse en creer un , s'il vous plait? Module IP est: 2400-02 Station n: 8642...
    Vojimir D.
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    Sophie
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    Bonjour et Merci beaucoup, après de nombreux essais et appels à vos services, grâce à mes interlocuteurs, j'ai réussi à créer mon compte via la tablette car sur l'ordinateur...
  • Comment supprimer un compte alarme Somfy?

    Bonjour, Pouvez vous supprimer le compte de l'ancien proprietare de mon alarme pour je puisse en creer un , s'il vous plait? Module IP est: 2400-02 Station n: 8642...
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    Bonjour, Je m'appelle Sophie et j'ai acquis une alarme protexiom start GSM il y a quelques mois. Je n'arrive pas à créer mon compte pour un accès à distance, rien ne se passe...
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