Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David T.

Membre depuis le 02/11/2023

  • 3 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Plus de connexion box?

    Bonjour, Depuis quelques jours, sur l application somfy connect ma box tahoma est déconnectée et donc impossible d installer des produits et dé faire des réglages. Et...
    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Bonjour, problème résolu, je vous remercie. Merci
  • Plus de connexion box?

    Bonjour, Depuis quelques jours, sur l application somfy connect ma box tahoma est déconnectée et donc impossible d installer des produits et dé faire des réglages. Et...
    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Bonjour, Comment faire pour qu un yellow puisse regarder mon problème? Merci
  • Plus de connexion box?

    Bonjour, Depuis quelques jours, sur l application somfy connect ma box tahoma est déconnectée et donc impossible d installer des produits et dé faire des réglages. Et...
    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Merci beaucoup Jacky. Voilà le code pin (1234-0856-3858) en espérant qu ils arrivent à trouver le problème. Merci
  • Plus de connexion box?

    Bonjour, Depuis quelques jours, sur l application somfy connect ma box tahoma est déconnectée et donc impossible d installer des produits et dé faire des réglages. Et...
    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Malheureusement sans succès. C est embêtant car je viens d acheter 2 détecteurs de fumée à installer et ce n est pas possible. Une autre solution?
  • Plus de connexion box?

    Bonjour, Depuis quelques jours, sur l application somfy connect ma box tahoma est déconnectée et donc impossible d installer des produits et dé faire des réglages. Et...
    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Je suis désolé mais c est bien la tahoma v2. Oui j avais fait des recherches et essayer cette méthode qui vous m avez envoyé mais rien ne fait. Elle reste déconnectée. Merci,
  • Plus de connexion box?

    Bonjour, Depuis quelques jours, sur l application somfy connect ma box tahoma est déconnectée et donc impossible d installer des produits et dé faire des réglages. Et...
    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Bonjour, Je vous remercie de votre réponse mais malgré les méthodes reçues, rien ne fait. C est comme si elle n était pas connectee à internet. Je suis un peu démuni. Merci
  • Comment faire?

    Bonjour, J ai installer mon alarme home sur une tahoma qui est tombé en panne et qui a été remplacé par le magasin d achat. J ai voulu installer mon alarme et caméra sur la...
    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Bonjour, je ne peux vous donner que le code pin de la nouvelle tohama (1234-0856-3858) puisque l ancienne tohama est reparti et je ne possède pas le code pin. Merci d avance.
Haut de page