Question en attente de réponse
Bonjour,
J ai installer mon alarme home sur une tahoma qui est tombé en panne et qui a été remplacé par le magasin d achat.
J ai voulu installer mon alarme et caméra sur la nouvelle tahoma. Mais impossible car ça me notifie que le matériel est déjà installé sur une autre tahoma.
Comment faire pour que je puisse à nouveau installer l alarme sur ma nouvelle tahoma?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Il faudra poser ici les 2 pin des box afin qu'un Yellow's puisse débloquer la situation.
Bonne journée
Bonjour, je ne peux vous donner que le code pin de la nouvelle tohama (1234-0856-3858) puisque l ancienne tohama est reparti et je ne possède pas le code pin.
Merci d avance.
Bonjour David,
J'ai fais le nécessaire
Vous pouvez associer votre alarme à votre nouvelle box
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question