Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire?

Bonjour,
J ai installer mon alarme home sur une tahoma qui est tombé en panne et qui a été remplacé par le magasin d achat.
J ai voulu installer mon alarme et caméra sur la nouvelle tahoma. Mais impossible car ça me notifie que le matériel est déjà installé sur une autre tahoma.
Comment faire pour que je puisse à nouveau installer l alarme sur ma nouvelle tahoma?
Merci

David T.
David T.

David T.

Niveau
0
84 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudra poser ici les 2 pin des box afin qu'un Yellow's puisse débloquer la situation.

    Bonne journée

    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Bonjour, je ne peux vous donner que le code pin de la nouvelle tohama (1234-0856-3858) puisque l ancienne tohama est reparti et je ne possède pas le code pin.
    Merci d avance.

    Haut de page