Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire?

Bonjour,
J ai installer mon alarme home sur une tahoma qui est tombé en panne et qui a été remplacé par le magasin d achat.
J ai voulu installer mon alarme et caméra sur la nouvelle tahoma. Mais impossible car ça me notifie que le matériel est déjà installé sur une autre tahoma.
Comment faire pour que je puisse à nouveau installer l alarme sur ma nouvelle tahoma?
Merci

David T.
David T.

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    Il faudra poser ici les 2 pin des box afin qu'un Yellow's puisse débloquer la situation.

    Bonne journée

    David T.
    David T.

    David T.

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    Bonjour, je ne peux vous donner que le code pin de la nouvelle tohama (1234-0856-3858) puisque l ancienne tohama est reparti et je ne possède pas le code pin.
    Merci d avance.

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