Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire?

Bonjour,
J ai installer mon alarme home sur une tahoma qui est tombé en panne et qui a été remplacé par le magasin d achat.
J ai voulu installer mon alarme et caméra sur la nouvelle tahoma. Mais impossible car ça me notifie que le matériel est déjà installé sur une autre tahoma.
Comment faire pour que je puisse à nouveau installer l alarme sur ma nouvelle tahoma?
Merci

David T.
David T.

David T.

Niveau
0
84 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudra poser ici les 2 pin des box afin qu'un Yellow's puisse débloquer la situation.

    Bonne journée

    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Bonjour, je ne peux vous donner que le code pin de la nouvelle tohama (1234-0856-3858) puisque l ancienne tohama est reparti et je ne possède pas le code pin.
    Merci d avance.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    J'ai fais le nécessaire
    Vous pouvez associer votre alarme à votre nouvelle box

    Bonne journée

    Haut de page