Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de connexion box?

Bonjour,

Depuis quelques jours, sur l application somfy connect ma box tahoma est déconnectée et donc impossible d installer des produits et dé faire des réglages.
Et pourtant sur l application mobile, j arrive à utiliser la domestique. D ou vient le problème?

Merci,

David T.
David T.

David T.

Niveau
0
84 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vous remercie de votre réponse mais malgré les méthodes reçues, rien ne fait. C est comme si elle n était pas connectee à internet. Je suis un peu démuni.
    Merci

    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Je suis désolé mais c est bien la tahoma v2. Oui j avais fait des recherches et essayer cette méthode qui vous m avez envoyé mais rien ne fait. Elle reste déconnectée.
    Merci,

    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Malheureusement sans succès. C est embêtant car je viens d acheter 2 détecteurs de fumée à installer et ce n est pas possible.
    Une autre solution?

    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Merci beaucoup Jacky.
    Voilà le code pin (1234-0856-3858) en espérant qu ils arrivent à trouver le problème.
    Merci

    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Bonjour,
    Comment faire pour qu un yellow puisse regarder mon problème?
    Merci

    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Bonjour,
    problème résolu, je vous remercie.
    Merci

    Haut de page