Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours, sur l application somfy connect ma box tahoma est déconnectée et donc impossible d installer des produits et dé faire des réglages.
Et pourtant sur l application mobile, j arrive à utiliser la domestique. D ou vient le problème?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir David
Rebootez votre box internet.
Si ça ne résous pas le problème débrancher la Tahoma, attendez une minute ou deux et rebrancher là
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse mais malgré les méthodes reçues, rien ne fait. C est comme si elle n était pas connectee à internet. Je suis un peu démuni.
Merci
Ne sachant le type de Tahoma que vous avez, je vous donne la méthode de resynchronisation de la V2
Je suis désolé mais c est bien la tahoma v2. Oui j avais fait des recherches et essayer cette méthode qui vous m avez envoyé mais rien ne fait. Elle reste déconnectée.
Merci,
Changer le cable RJ45
Malheureusement sans succès. C est embêtant car je viens d acheter 2 détecteurs de fumée à installer et ce n est pas possible.
Une autre solution?
Poster le code PIN de la Tahoma et attendez l'aide d'un Yello
Merci beaucoup Jacky.
Voilà le code pin (1234-0856-3858) en espérant qu ils arrivent à trouver le problème.
Merci
Bonjour,
Comment faire pour qu un yellow puisse regarder mon problème?
Merci
Bonjour David,
Votre box est en effet bien connectée.
J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
Pouvez-vous tester à nouveau et passer par http://www.tahomalink.com?
Merci,
Bonjour,
problème résolu, je vous remercie.
Merci
Parfait David,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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