Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de connexion box?

Bonjour,

Depuis quelques jours, sur l application somfy connect ma box tahoma est déconnectée et donc impossible d installer des produits et dé faire des réglages.
Et pourtant sur l application mobile, j arrive à utiliser la domestique. D ou vient le problème?

Merci,

David T.
David T.

David T.

Niveau
0
84 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir David
    Rebootez votre box internet.
    Si ça ne résous pas le problème débrancher la Tahoma, attendez une minute ou deux et rebrancher là

    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vous remercie de votre réponse mais malgré les méthodes reçues, rien ne fait. C est comme si elle n était pas connectee à internet. Je suis un peu démuni.
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ne sachant le type de Tahoma que vous avez, je vous donne la méthode de resynchronisation de la V2

    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Je suis désolé mais c est bien la tahoma v2. Oui j avais fait des recherches et essayer cette méthode qui vous m avez envoyé mais rien ne fait. Elle reste déconnectée.
    Merci,

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Changer le cable RJ45

    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Malheureusement sans succès. C est embêtant car je viens d acheter 2 détecteurs de fumée à installer et ce n est pas possible.
    Une autre solution?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Poster le code PIN de la Tahoma et attendez l'aide d'un Yello

    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Merci beaucoup Jacky.
    Voilà le code pin (1234-0856-3858) en espérant qu ils arrivent à trouver le problème.
    Merci

    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Bonjour,
    Comment faire pour qu un yellow puisse regarder mon problème?
    Merci

    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Bonjour,
    problème résolu, je vous remercie.
    Merci

    Haut de page