Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de connexion box?

Bonjour,

Depuis quelques jours, sur l application somfy connect ma box tahoma est déconnectée et donc impossible d installer des produits et dé faire des réglages.
Et pourtant sur l application mobile, j arrive à utiliser la domestique. D ou vient le problème?

Merci,

David T.
David T.

David T.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir David
    Rebootez votre box internet.
    Si ça ne résous pas le problème débrancher la Tahoma, attendez une minute ou deux et rebrancher là

    David T.
    David T.

    David T.

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    Bonjour,
    Je vous remercie de votre réponse mais malgré les méthodes reçues, rien ne fait. C est comme si elle n était pas connectee à internet. Je suis un peu démuni.
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Ne sachant le type de Tahoma que vous avez, je vous donne la méthode de resynchronisation de la V2

    David T.
    David T.

    David T.

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    Je suis désolé mais c est bien la tahoma v2. Oui j avais fait des recherches et essayer cette méthode qui vous m avez envoyé mais rien ne fait. Elle reste déconnectée.
    Merci,

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Changer le cable RJ45

    David T.
    David T.

    David T.

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    Malheureusement sans succès. C est embêtant car je viens d acheter 2 détecteurs de fumée à installer et ce n est pas possible.
    Une autre solution?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Poster le code PIN de la Tahoma et attendez l'aide d'un Yello

    David T.
    David T.

    David T.

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    Merci beaucoup Jacky.
    Voilà le code pin (1234-0856-3858) en espérant qu ils arrivent à trouver le problème.
    Merci

    David T.
    David T.

    David T.

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    Bonjour,
    Comment faire pour qu un yellow puisse regarder mon problème?
    Merci

    David T.
    David T.

    David T.

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    Bonjour,
    problème résolu, je vous remercie.
    Merci

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