Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Plus de connexion box?

Bonjour,

Depuis quelques jours, sur l application somfy connect ma box tahoma est déconnectée et donc impossible d installer des produits et dé faire des réglages.
Et pourtant sur l application mobile, j arrive à utiliser la domestique. D ou vient le problème?

Merci,

David T.

    Réponses

    David T.

    Bonjour,
    Je vous remercie de votre réponse mais malgré les méthodes reçues, rien ne fait. C est comme si elle n était pas connectee à internet. Je suis un peu démuni.
    Merci

    David T.

    Je suis désolé mais c est bien la tahoma v2. Oui j avais fait des recherches et essayer cette méthode qui vous m avez envoyé mais rien ne fait. Elle reste déconnectée.
    Merci,

    David T.

    Malheureusement sans succès. C est embêtant car je viens d acheter 2 détecteurs de fumée à installer et ce n est pas possible.
    Une autre solution?

    David T.

    Merci beaucoup Jacky.
    Voilà le code pin (1234-0856-3858) en espérant qu ils arrivent à trouver le problème.
    Merci

    David T.

    Bonjour,
    Comment faire pour qu un yellow puisse regarder mon problème?
    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour David,

    Votre box est en effet bien connectée.
    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Pouvez-vous tester à nouveau et passer par http://www.tahomalink.com?

    Merci,

    David T.

    Bonjour,
    problème résolu, je vous remercie.
    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Parfait David,
    Je vous en prie,