Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé la nouvelle version de TAHOMA et migré depuis TAHOMA Classic le 06/10; aujourd'hui, les scénarios par rapport à mon agenda ne se sont pas lancés; y a...
Bonjour
J'ai eu un problème de connexion sur l'application, alors j'ai supprimer ma box Tahoma classic sur mon compte, maintenant j'ai une erreur à l'activation de ma box me...
Bonjour,
J'ai racheté une alarme Somfy à une personne qui n'en avait plus besoin. En essayant d'installer le Link, j'ai eu le message d'erreur suivant : error.install.box...
Bonjour
J’ai acheté un link Somfy à une personne, elle me dit qu’elle l’a supprimé de son compte mais j’ai une erreur
erreur somfy link error install...
Bonjour,
Comme plusieurs demandes faites, J'aurai aussi besoin d’intégrer ma Tahoma dans homekit.
Est-ce possible de m'envoyer un code Homekit ?
Voici mon n° de Tahoma...
Bonjour,
J'aurais besoin moi aussi du code Homekit de ma Tahoma dont le pin est : 1215-5041-3597
Pourriez-vous svp me le transmettre par mail ?
Merci,
Cordialement