Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Link impossible à connecter sur mon réseau wifi

Bonjour,
J'ai racheté une alarme Somfy à une personne qui n'en avait plus besoin. En essayant d'installer le Link, j'ai eu le message d'erreur suivant : error.install.box.allready_in_use. En cherchant dans le forum, j'ai constaté que cela provenait du fait que l'ancien propriétaire n'avait pas déconnecté son Link. Je ne sais vraiment pas comment faire. Cela ne fonctionne pas chez moi. Pourtant mon réseau wifi est très correct (fibre+livebox)
Je joins ici une photo de mon link. Si une personne peut m’aider svp?
Par avance merci
Cordialement
Pierre

Pierre S.
Pierre S.

Pierre S.

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    Réponses

    Bonsoir Pierre
    C'est un système de sécurité, et a ce titre on ne peut pas le réinitialiser soit même.
    Il faut qu'un Yello de Somfy contact l'ancien propriétaire pour avoir son accord pour réinitialiser l'installation.

    Pierre S.
    Pierre S.

    Pierre S.

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    Merci beaucoup Jacky,
    Je vais donc contacter l’ancien propriétaire, il devrait m’aider.
    Nouvelles à suivre…

    Pierre S.
    Pierre S.

    Pierre S.

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    Et bien ça y est, ça a marché.
    L’ancien propriétaire a supprimé le link de son application et j’ai pu l’installer chez moi. Heureusement que j’avais gardé sons contact.
    J’espère que cela pourra aider…
    Merci au forum.

    William F.
    William F.

    William F.

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    Bonjour

    J’ai acheté un link Somfy à une personne, elle me dit qu’elle l’a supprimé de son compte mais j’ai une erreur

    erreur somfy link error install box

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour William,

    Merci de nous partager une photo du N° MAC du link en vous aidant de la FAQ ci dessous : https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme

    Bonne journée

    Non la suppression est immédiate.
    Aller dans Somfy Protect
    Cliquez sur les 3 points
    Cliquez sur Mon compte
    Cliquer sur la porte de sortie en haut a droite

    Reconnectez vous.
    Si vous ne pouvez toujours pas installer poster le N° MAC qui est derrière la prise et attendez qu'un Yello réinitialise la semaine prochaine.

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