Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Link impossible à connecter sur mon réseau wifi

Bonjour,
J'ai racheté une alarme Somfy à une personne qui n'en avait plus besoin. En essayant d'installer le Link, j'ai eu le message d'erreur suivant : error.install.box.allready_in_use. En cherchant dans le forum, j'ai constaté que cela provenait du fait que l'ancien propriétaire n'avait pas déconnecté son Link. Je ne sais vraiment pas comment faire. Cela ne fonctionne pas chez moi. Pourtant mon réseau wifi est très correct (fibre+livebox)
Je joins ici une photo de mon link. Si une personne peut m’aider svp?
Par avance merci
Cordialement
Pierre

Pierre S.
Pierre S.

Pierre S.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Pierre
    C'est un système de sécurité, et a ce titre on ne peut pas le réinitialiser soit même.
    Il faut qu'un Yello de Somfy contact l'ancien propriétaire pour avoir son accord pour réinitialiser l'installation.

    Pierre S.
    Pierre S.

    Pierre S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci beaucoup Jacky,
    Je vais donc contacter l’ancien propriétaire, il devrait m’aider.
    Nouvelles à suivre…

    Pierre S.
    Pierre S.

    Pierre S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Et bien ça y est, ça a marché.
    L’ancien propriétaire a supprimé le link de son application et j’ai pu l’installer chez moi. Heureusement que j’avais gardé sons contact.
    J’espère que cela pourra aider…
    Merci au forum.

    William F.
    William F.

    William F.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour

    J’ai acheté un link Somfy à une personne, elle me dit qu’elle l’a supprimé de son compte mais j’ai une erreur

    erreur somfy link error install box

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour William,

    Merci de nous partager une photo du N° MAC du link en vous aidant de la FAQ ci dessous : https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme

    Bonne journée

    Haut de page