Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
Ça ne fonctionne pas.
Ce n'est pas stable.
Le wifi se déconnecté et quand il est connecté aucun pilotage.
Encore un peu d'aide svp,
Merci davance
Bonsoir, je suis désolé mais Ça ne fonctionne toujours pas, donc je dis S.O.S svp,
Merci d'avance, sans vouloir vous offenser,
Il ne m'était pas possible de continuer le fil...
Bonjour,
Je possède un kit de connectivité depuis plus d'un an et tout fonctionnait bien jusqu'à la semaine dernière.
Le 02/10/2023, j'ai installé la mise à jour une mise à...