Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Service client ?

Bonjour,
Je reste dans l'attente de vos nouvelles svp, suite au mail de Vanessa...

Merci,

Gui D.
Gui D.

Gui D.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gui D.
    Gui D.

    Gui D.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonsoir, désolé mais Ça ne fonctionne toujours pas.
    Pouvez vous m'aider svp

    Gui D.
    Gui D.

    Gui D.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonsoir,
    Ça ne fonctionne pas.
    Ce n'est pas stable.
    Le wifi se déconnecté et quand il est connecté aucun pilotage.
    Encore un peu d'aide svp,
    Merci davance

    Gui D.
    Gui D.

    Gui D.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour, j'ai réinstallé l'équipement et ça fonctionne au top. Merci

    Haut de page