Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Service client ? Toujours pad

Bonjour,

Ça ne fonctionne toujours pas.... Sos

Merci,

Gui D.
Gui D.

Gui D.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pourriez-vous vous exprimer en faisant des phrases plus longues, et compréhensibles en français ?

    Et rester à la suite de vos précédents messages s'il y en a .

    Gui D.
    Gui D.

    Gui D.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonsoir, je suis désolé mais Ça ne fonctionne toujours pas, donc je dis S.O.S svp,
    Merci d'avance, sans vouloir vous offenser,
    Il ne m'était pas possible de continuer le fil des discussions sur les autres sujets, désolé aussi
    Cordialement

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je ne suis pas offensé, mais je ne comprends pas votre problème que vous n'expliquez pas, et je vais passer à autre chose vu que vous êtes peu bavard.
    Bonne chance.

    Haut de page