Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Service client ? Toujours pad

Bonjour,

Ça ne fonctionne toujours pas.... Sos

Merci,

Gui D.
Gui D.

Gui D.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Pourriez-vous vous exprimer en faisant des phrases plus longues, et compréhensibles en français ?

    Et rester à la suite de vos précédents messages s'il y en a .

    Gui D.
    Gui D.

    Gui D.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonsoir, je suis désolé mais Ça ne fonctionne toujours pas, donc je dis S.O.S svp,
    Merci d'avance, sans vouloir vous offenser,
    Il ne m'était pas possible de continuer le fil des discussions sur les autres sujets, désolé aussi
    Cordialement

    Bonjour,
    Je ne suis pas offensé, mais je ne comprends pas votre problème que vous n'expliquez pas, et je vais passer à autre chose vu que vous êtes peu bavard.
    Bonne chance.

    Haut de page