Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexandre B.

Membre depuis le 13/11/2023

  • 2 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Demande clé de réception Tahoma switch ?

    Bonjour, Nous avions un volet manquant sur la box Tahoma. Afin de le rajouter nous avons réinitialisé la box Tahoma car nous ne pouvions pas le rajouter Depuis cette...
    Melodie C.
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    Alexandre B.
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    Merci Jean-Luc pour le complément d'information. J'ai acheté cette box sur le bon coin, je n'ai jamais initialisé de clé IO. Dois je dans un premier temps en générer une...
  • Demande clé de réception Tahoma switch ?

    Bonjour, Nous avions un volet manquant sur la box Tahoma. Afin de le rajouter nous avons réinitialisé la box Tahoma car nous ne pouvions pas le rajouter Depuis cette...
    Melodie C.
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    Bonjour Jean-Luc, Merci pour le retour, il s’agit d’une nouvelle installation, je voudrait ajouter plusieurs volets qui n’ont pas été encore synchronisés. Je commence la...
  • Demande clé de réception Tahoma switch ?

    Bonjour, Nous avions un volet manquant sur la box Tahoma. Afin de le rajouter nous avons réinitialisé la box Tahoma car nous ne pouvions pas le rajouter Depuis cette...
    Melodie C.
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    Bonjour la communauté, Pouvez vous me dire comment ajouter un volet à une nouvelle instalation? J'ai généré une nouvelle IO clé à mon installation mais je n'arrive toujours...
  • Reprogrammation connexoon

    Bonjour, Après plusieurs coupure de courant ma box connexoon avec l'application tahoma ne fonctionne plus. Nous avons voulu réinitialiser l'application et la box. Ce qui ne...
    Magalie M.
    Magalie M.

    Magalie M.

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    Bonjour la communauté Je viens d'acheter la box connexoon et je n'arrive pas à l'activer. Celle est déjà active il semblerait. Le code pin est 0818-9985-2428. Pouvez vous...
  • Mise à jour IOS Application Tahoma

    Bonjour, Pouvez vous me dire quand est prevu la nouvelle mise à jour de l'applcation IOS Tahoma ? Quel est votre road map? J'ai installée la dernière version disponible 1...
    Alexandre B.
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    Bonjour, Merci Jacky pour l’information. Voici le numéro de série de mon kit :2105-9214-3276 Le message erreur est en pièce jointe. Ça bloque sur cette page. Je pense...
  • Synchronisation compte kit de connexion

    Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur des équipements Somfy. J'ai reçu vendredi mon kit de connexion. Lors de la 1er installation j'ai bien réussis à synchroniser mon kit...
    Alexandre B.
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    Bonjour, Le support Somfy peut il associer un kit de connexion à un compte somfy? Le pin de ma box: 2105-9214-3276 Cordialement
  • Synchronisation compte kit de connexion

    Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur des équipements Somfy. J'ai reçu vendredi mon kit de connexion. Lors de la 1er installation j'ai bien réussis à synchroniser mon kit...
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    Bonjour, Voici le résultat que j ai quand j ouvre l application TaHoma v1.20.2. L’application reste sur cette écran. J ai essayé de désinstaller l application et un...
  • Synchronisation compte kit de connexion

    Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur des équipements Somfy. J'ai reçu vendredi mon kit de connexion. Lors de la 1er installation j'ai bien réussis à synchroniser mon kit...
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    Bonjour Jacky, Merci pour votre retour, je viens de reset mon password mais cela ne fonctionne pas. L'application reste bloqué. Cordialement
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