Bonjour,
Nous avions un volet manquant sur la box Tahoma. Afin de le rajouter nous avons réinitialisé la box Tahoma car nous ne pouvions pas le rajouter
Depuis cette...
Merci Jean-Luc pour le complément d'information.
J'ai acheté cette box sur le bon coin, je n'ai jamais initialisé de clé IO. Dois je dans un premier temps en générer une...
Bonjour,
Nous avions un volet manquant sur la box Tahoma. Afin de le rajouter nous avons réinitialisé la box Tahoma car nous ne pouvions pas le rajouter
Depuis cette...
Bonjour Jean-Luc,
Merci pour le retour, il s’agit d’une nouvelle installation, je voudrait ajouter plusieurs volets qui n’ont pas été encore synchronisés. Je commence la...
Bonjour,
Nous avions un volet manquant sur la box Tahoma. Afin de le rajouter nous avons réinitialisé la box Tahoma car nous ne pouvions pas le rajouter
Depuis cette...
Bonjour la communauté,
Pouvez vous me dire comment ajouter un volet à une nouvelle instalation? J'ai généré une nouvelle IO clé à mon installation mais je n'arrive toujours...
Bonjour,
Après plusieurs coupure de courant ma box connexoon avec l'application tahoma ne fonctionne plus.
Nous avons voulu réinitialiser l'application et la box. Ce qui ne...
Bonjour la communauté
Je viens d'acheter la box connexoon et je n'arrive pas à l'activer. Celle est déjà active il semblerait. Le code pin est 0818-9985-2428.
Pouvez vous...
Bonjour,
Pouvez vous me dire quand est prevu la nouvelle mise à jour de l'applcation IOS Tahoma ? Quel est votre road map?
J'ai installée la dernière version disponible 1...
Bonjour,
Merci Jacky pour l’information.
Voici le numéro de série de mon kit :2105-9214-3276
Le message erreur est en pièce jointe. Ça bloque sur cette page.
Je pense...
Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur des équipements Somfy. J'ai reçu vendredi mon kit de connexion. Lors de la 1er installation j'ai bien réussis à synchroniser mon kit...
Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur des équipements Somfy. J'ai reçu vendredi mon kit de connexion. Lors de la 1er installation j'ai bien réussis à synchroniser mon kit...
Bonjour,
Voici le résultat que j ai quand j ouvre l application TaHoma v1.20.2. L’application reste sur cette écran. J ai essayé de désinstaller l application et un...
Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur des équipements Somfy. J'ai reçu vendredi mon kit de connexion. Lors de la 1er installation j'ai bien réussis à synchroniser mon kit...