Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour IOS Application Tahoma

Bonjour,

Pouvez vous me dire quand est prevu la nouvelle mise à jour de l'applcation IOS Tahoma ? Quel est votre road map?
J'ai installée la dernière version disponible 1.20.2 sans succes. je ne peux pas enroler mon kit de connexion.

J'ai deja bloqué 3 iphones IOS, malhereusement je n'ai pas téléphone sous android.

Cordialement

Merci,

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
0
86 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Alexandre

    Donnez nous le message exact que vous avez à l'installation.
    Poster aussi le N° de série (PIN) du Kit de connectivité

    Somfy ne donne pas sont Road Map ni sur les applications ni sur les futures intégrations de produits.

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci Jacky pour l’information.

    Voici le numéro de série de mon kit :2105-9214-3276
    Le message erreur est en pièce jointe. Ça bloque sur cette page.
    Je pense renvoyer mon kit de connexion si je n ai pas d info sur la date de mise à jour.

    Cordialement

    :) Pardon, en effet Jacky cela fait un peu loin...
    Je rectifie donc par le 28/11 et en profite pour préciser que nous n'avons encore pas eu la confirmation de cette date.

    Bonne journée,

    Haut de page