Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier G.

Membre depuis le 13/11/2023

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
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  • les badges qui clignotent et les InteliTag qui ne portent plus...

    Bonjour Maud, J'ai reçu votre mail de questionnement et y ai répondu par mail mais je n'ai plus de réponse de votre part? Avez vous reçu mon mail? Le délai est-il normal...
    Didier G.
    Didier G.

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    Didier G.
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    Bonjour, Merci Maud, j'ai bien reçu un capot de badge neuf et je l'ai changé après avoir fait le reset du badge... cela a marché pendant une heure environ... et il se remet à...
  • Pourquoi la led de mon badge clignote ?

    Bonjour, Nous avons un problème avec un des deux badges de notre système d'alarme Somfy. Le badge clignote très régulièrement blanc, le rendant très souvent inutilisable...
    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

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    Didier G.
    Didier G.

    Didier G.

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    Bonjour, J'ai exactement le même problème et malgré plusieurs tentatives de réinitialisation, appui 5 s. sur les 4 touches, changement de piles, relevage de languette de...
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