Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

les badges qui clignotent et les InteliTag qui ne portent plus...

Bonjour Maud,

J'ai reçu votre mail de questionnement et y ai répondu par mail mais je n'ai plus de réponse de votre part?
Avez vous reçu mon mail? Le délai est-il normal? Sinon comment puis-je vous le faire passer?
Merci de votre réponse.

Merci,
Didier

Didier G.
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    Réponses

    Didier G.
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    Bonjour,
    Merci Maud, j'ai bien reçu un capot de badge neuf et je l'ai changé après avoir fait le reset du badge... cela a marché pendant une heure environ... et il se remet à clignoter en permanence... Désespérant... Que faut il faire?
    Cordialement
    Didier

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