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Question en attente de réponse

Badge somfy protect clignote ?

Bonjour,
Après moins de 2 ans, je détecte des problèmes avec deux de mes trois badge qui désactive l'alarme.
Celle ci ne désactive plus l'alarme quand on rentre. Quand on la désactive manuellement elles clignote. Au début je pensais que les piles étaient vide . Alors changement.
Mais ça ne fait toujours, du coup je refais une reinstalle et toujours la même chose. Ensuite j'avais vu un post récent. J'applique la solution enlever la pile et desynchroniser le badge puis appuyez 3 fois sur tout les boutons. Je réinstalle et ça le fait toujours ...
Quelqu'un a une solution ?
Merci

Raphael S.

Raphael S.

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    Bonjour Raphael
    Essayer de faire la procédure de réinitialisation ci jointe.

    Raphael S.

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    C'est ce que j'ai fait et je l'ai indiqué plus haut. Maintenant mon badge me dit que la pile est vide alors qu'elle est neuve. L'autre badge dit que la batterie est pleine alors qu'il ne fonctionne même pas ... ça devient réellement relou cette histoire de badge !

    JACKY M.
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    Raphael dans votre post initial vous indiquez avoir appuyé 3 fois sur chaque bouton ce qui correspond à l'ancienne procédure de réinitialisation.
    Celle que je vous ai envoyé est plus récente et nécessite des manipulations précises..

    Raphael S.

    Raphael S.

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    J'ai effectué la manipulation. La batterie maintenant est pleine mais le badge ne fonctionne toujours pas pour la désactivation automatique ...

    JACKY M.
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    Bonjour Raphael.
    On progresse.
    Maintenant votre badge est opérationnel en manuel.
    Pour la désactivation automatique, il faut que votre arrivée soit détecté par l'intellitag associé à la porte d'entrée et que le Link soit à quelques mètres du badge car c'est du Bluetooth.
    Vous devez bien entendu avoir activé dans les réglages "activation Intelligente" et ça doit vous dire avec quel bagde c'est associé.
    Enfin pour finir dans Réglage/Vie privée activer votre présence.

    Raphael S.

    Raphael S.

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    Merci, mais tout ça fonctionné jusqu'à maintenant. Il n'y a eu aucune modification. C'est l'intelitag qui détecte ou bien le link plutôt ?

    JACKY M.
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    Bonsoir Raphael
    C'est l'intellitag défini comme "Entrée" qui détecte et qui informe le Link de déconnecter l'alarme.
    Il faut recalibrer votre Intellitag de la porte d'entrée.

    Raphael S.

    Raphael S.

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    Bref ça marche toujours pas correctement .... ça a marché 1 fois et la ça ne marche plus. Et j'ai changé la pile de l'intelitag. Il y a un Yellow qui pourrait me renseigner ?

    Merci

    Bonjour Raphael,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badges soient défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Raphael S.

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    Bonjour,
    J'ai vérifié, je n'ai eu aucun email.

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