Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Maud,
J'ai reçu votre mail de questionnement et y ai répondu par mail mais je n'ai plus de réponse de votre part?
Avez vous reçu mon mail? Le délai est-il normal...
Bonjour,
J'ai une alarme depuis 10/2018 avec 4 badges. 3 des badges se sont mis à clignoter en permanence. Malgré la procédure en ligne sur le forum (réinitialisation et...
Bonjour Didier
Lorsque vous faites la réinitialisation, il faut appuyer au minimum 5 s sur chaque bouton voir plus.
Si ils se remettent a clignoter rapidement, (je viens...