Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le moteur d'un de mes volets battants synaspsia RTS (côté sans la carte mère) tourne une seconde puis s'arrête. J'ai testé le moteur sur la batterie, il tourne...
Carte HS, vous n'en trouverez plus ou très difficilement sur certains sites en cherchant la carte Yslo RTS >2014.
Si vous avez un autre moteur, interchangez la carte et la...
Bonjour,
Après avoir remis en route mes tête thermostatiques, je note l'apparition d'oxydation suite à une fuite de liquide des piles (fournies par somfy) dans toutes mes 5...
Bonjour Jean-Sébastien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre vanne IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...