Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Installé en 2020, ce volet marchait parfaitement jusqu'à hier!
Depuis hier, le volet couvrant (côté carte mère) s'ouvre normalement, mais l'autre, on entend tourner...
Bonjour,
Installé en 2020, ce volet marchait parfaitement jusqu'à hier!
Depuis hier, le volet couvrant (côté carte mère) s'ouvre normalement, mais l'autre, on entend tourner...
Bonjour, J'ai un problème un peu similaire sur mon volet synopsia RTS, mais le moteur tourne de quelques degrés dans les 2 sens. Pouvez vous me confirmer qu'il s'agit à priori...
Bonjour,
Un Yellow peut il prendre contact avec moi pour trouver une solution suite à la casse d'une de mes brides de vanne thermostatique io.
Il semblerait que d'autres...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, avec ma tête thermostatique, il y a un sujet vu le nombre de soucis, non ?
Quelles sont les modalités pour en recevoir une nouvelle...
Bonjour,
Après avoir remis en route mes tête thermostatiques, je note l'apparition d'oxydation suite à une fuite de liquide des piles (fournies par somfy) dans toutes mes 5...