Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Apres la demande de l'application de changer la pule de mon badge, il ne fonctionne plus.
Je l'ai supprimer de l'appli. J'ai enlevé la pile et j'ai appyer 5s sur...
Bonjour Guillaume,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Maud sur une autre question m'a dit que mes link etait disponible mais cela ne fonctionne toujours pas.
Merci de m'aider
Mes Mac sont : BU01110077B2 et BU40030066A
Bonjour Grégory,
Votre link est toujours installé sur le compte de l'ancien propriétaire.
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans...